Report de la Conférence Scientifique Arbo-France
Bonjour, Nous devons vous informer que la Conférence Scientifique Arbo-France, initialement prévue les 22 et 23 juin à Paris, est malheureusement reportée. Des contraintes logistiques et financières nous ont conduits à prendre cette décision difficile.
Nous travaillons actuellement à l’identification de nouvelles dates, vraisemblablement après l’été, et ne manquerons pas de vous en informer dès que possible.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Arbo-France